Bienvenue!

Et si les matières nobles et naturelles faisaient partie de votre quotidien? Bienvenue sur le blog de Living'ROC, vous y trouverez des informations utiles pour mieux comprendre "les" pierres naturelles, leurs compositions, leurs finitions et leur entretien. Une petite parenthèse qui répondra à vos envies déco et vous accompagnera pour profiter au mieux des possibilités que vous offre notre site : livingroc.com Vous découvrirez également nos nouveautés et nos dernières créations pour la maison et le jardin. Bonne visite!

Livraison

0

Chez Living’ROC vous n’avez pas à vous soucier de la livraison. Compte tenu de la qualité et de la valeur de nos produits, nos transporteurs ont été sélectionnés avec le plus grand soin afin d’assurer le transport des objets dans les meilleures conditions de sécurité possibles.
Le conditionnement de nos articles a fait ainsi l’objet d’une étude spécifique. Dans la plupart des cas, ils sont protégés par de la mousse à haute densité, des plaques de polystyrène et du film double parois avec bulles. Le tout dans une caisse en contreplaqué épaisse soigneusement fermée.

Livraison 0€ en France continentale à partir de 800€ TTC

Les tournées de livraison se font du Lundi au Vendredi, pas de livraison le samedi!
Après enregistrement de votre règlement nous préparons votre commande. Notre partenaire de transport prend alors contact avec vous pour convenir d’une plage horaire de livraison (à la journée). Cette livraison sera gratuite si le montant total de votre commande est égal ou supérieur à 800 € TTC (partout en France, hors Corse).

le transporteur ne livre pas à l’étage ni à l’intérieur d’une habitation ou d'un bureau. Votre commande sera livrée « à la porte », "devant" ou "au pied de l’immeuble" de l’adresse indiquée, contre remise d’un reçu signé de votre part. N’oubliez pas, lors de votre commande, de confirmer ou non l’accessibilité du lieu par camion. Prévoyez enfin de l'aide pour ouvrir les caisses (+ outils / tournevis, etc..) pour vérifier l'état d'arrivée des marchandises mais aussi pour déplacer celles-ci chez vous (surtout si le poids des marchandises est élevé - ex: receveur de douche ou mobilier en travertin).
Avertissement:
Nous vous recommandons de contrôler le contenu de votre commande et la quantité de colis livrés devant le transporteur, avant de signer le reçu. Les mentions "sous réserve de" ne sont pas recevables en cas d’avaries ou de manquants. Aussi tous les emballages d'origine doivent être conservés aux fins d'inspection.
Soyez Très vigilant !
Si votre livraison ne correspond pas à votre commande, ou seulement en partie, et si vous constatez une avarie de transport, refusez là et prenez contact avec nous immédiatement par téléphone pour que nous puissions vous assiter au besoin. Si vous acceptez votre commande malgré une avarie, aucune réclamation ne sera prise en compte, en dépit des réserves que vous aurez pu émettre sur votre bon de livraison. 

Livraison en Europe et à l’international

Les frais de livraison en France, en Corse, en Belgique / luxembourg sont calculés directement en ligne avant la confirmation de commande. Attention: les frais de ports gratuits à partir de 800€ d'achat ne sont valables qu'en France continentale (hors Corse et DOM TOM). Si vous habitez en Corse, en Belgique, au Luxembourg et que votre achat s'élève à plus 800€ les frais de transport peuvent être simulé directement lorsque vous ajouter les produits au panier.

Pour les autres destinations comme la SUISSE ou autre, veuillez contacter le service client au 04 22 14 05 78 pour que nous puissions ensemble définir le cadre d'une livraison sur mesure aux meilleures conditions possible.

Nous livrons dans toute l’Europe et au-delà. Les droits de douanes et taxes à l'importation dans les pays en dehors de l'Union Européenne sont à charge du client et varient en fonction du pays concerné.

Option « retrait des marchandises à l’entrepôt »

Vous souhaitez chercher vous-même les marchandises à notre entrepôt. C’est aussi possible !

Notre entrepôt se situe à Sandouville en Haute Normandie. Nous vous communiquerons l'adresse exacte ainsi que le nom de la personne à contacter pour le retrait de votre commande par email, lors du passage de votre commande.

Pour les produits c'est automatique. Il vous suffit pour cela de rentrer le code "RETLR1" lors de votre commande dans la case "bon de réduction". Nous vous déduirons les frais de port. Pour les autres produits (mobilier en travertin, marbre, ardoise) veuillez nous contacter.
Lorsque vous vous rendez à l'entrepôt, pensez à vous munir de votre email de confirmation de commande et d'une carte d'identité. Ces deux pièces sont obligatoires.

Absence lors de la livraison

Toutes les livraisons demandent une signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, l'équipe de livraison vous laissera une carte avec un numéro de téléphone à appeler dans votre boite au lettre pour convenir d'une autre date de livraison. Veuillez noter que des charges supplémentaires peuvent être ajoutées dans le cas de la prise d'un deuxième rendez-vous.

Echange et remboursement

Nous souhaitons que vous soyez satisfaits de votre achat. Dans le cas contraire vous pouvez demander, gratuitement, l'échange ou le remboursement de votre achat dans les 15 jours calendaires suivant la livraison. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de notre Service Clients et par email à contact(arobaz)livingroc.com.
Un bon de retour vous sera alors envoyé et devra être retourné avec le(s) produit(s). Les frais de retour restent à la charge du consommateur. Living’ROC vous remboursera dans un délai de 15 jours (les produits devant être vérifiés au préalable par le SAV de Living’ROC).
Les retours doivent être réalisés dans l’emballage d'origine.
Nous vous recommandons de renvoyer les marchandises contre signature et avec assurance. Nous ne serons pas tenus responsables de toute perte ou tout dommage durant le retour ou de tout dommage lié à un tiers. Les remboursements seront effectués après réception des articles, une confirmation par e-mail sera envoyée indiquant le montant du remboursement.

Conditions générales de vente

Pour plus d'informations sur nos conditions de livraison, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.


Ceci est un extrait de notre site www.livingroc.com pour l'interface de notre Blog LivingRoc, seules les CGV en vigueur le jour du passage de votre commande pourrons être prises en comptes pour toute réclamation.